L'entretien nous permet de connaitre les compétences du candidat ainsi que son expérience professionnelle dans le domaine.
Nous effectuons
un deuxième entretien
de
mise en situation
afin d’évaluer les connaissances du candidat sur les produits utilisés et leurs dosages pour chaque
prestation
ainsi que la méthode de nettoyage. Cette évaluation est nécessaire pour la validation de la vélocité, l’organisation et la qualité du travail.
Suite à la validation de la candidature, le salarié reçoit à son embauche une formation initiale pour apprendre nos méthodes de travail et les protocoles de sécurité à suivre.
Nos agents participent chaque année à des formations de mise à niveau pour perfectionner les techniques de nettoyage en allant de l’apprentissage des gestes et postures aux méthodes de nettoyage et d’organisation. .
Nous maintenons un service de haute qualité grâce à la l’importance que nous portons pour notre capital humain, nous privilégions également la diversité de notre personnel.
Vous êtes dynamique, motivé, vous avez des connaissances dans le domaine de nettoyage et vous êtes à la recherche d'un stage ou d'un emploi ?
N'hésitez pas et postulez via le formulaire !
Vous êtes à la recherche d'un emploi ou d'un stage?
Remplissez le formulaire !
Menu
Tous droits réservés | LK PROPRETE SUD| Politique de confidentialité